Printemps, été, automne ou hiver, la petite robe noire ne nous trahira jamais. En avoir une n’est pas une suggestion, c’est un must ! Je ne nous promets pas de ne plus jamais dire “je n’ai rien à me mettre ”, parce que soyons réalistes, pas facile d’avoir quelque chose à nous mettre 365 jours par an. Cependant, c’est certain, la petite robe noire est notre meilleure amie en cas de doute et nous ne nous tromperons jamais avec elle.
Portée avec des baskets pour lui donner ce coté relax, avec des talons pour un look habillé, avec des sandales pour un air passe-partout, elle est modulable et s’adapte aux circonstances. Un peu comme un bisou qui peut devenir en un coup de vent une bise ou un baiser.
Toute l’année, elles s’exhibent dans les outlets, entrepôts, petites boutiques fétiches… Bref, aucune excuse pour ne pas en adopter une et une bonne excuse pour faire du shopping ! Elles sont et seront toujours partout ! Même sous un soleil caniculaire, le noir est tendance ! La petite robe noire, c’est un peu comme ce qu’est le soleil à la vie, c’est-à-dire ESSENTIEL !
Par Bakoly Rakotomalala
Photographe et auteur du blog Des grains de sable
Son blog : www.desgrainsdesable.com
Son site photo : www.lapalettek.com
Voici nos sélections :
.