Allant du look 70’s au pantalon culotte, en passant par les tonalités orange cuivré et pastel, les tendances de l’automne 2015 mettent en vogue des vêtements aussi variés que convoités. Durant la Fashion Week de Londres, New York, Paris et Milan, les créateurs de mode ont rivalisé de créativité pour nous proposer les tendances les plus adaptées qui soient pour cette saison.
Que ce soit à Paris, à Londres ou à New York, les podiums de la Fashion Week ont chacun mis en évidence les styles que nous risquerons de suivre pour le reste de cette année.
Mélangeant des graphiques noir et blanc, des styles militaires et seventies ont arboré les différentes tendances, comme l’ont montré d’ailleurs Kendall Jenner (pour l’occasion égérie de Chanel, Fendi ou encore H&M) et Gigi Hadid. (images ici)
Les sessions du Fashion Week ont marqué l’élégance du podium Dolce & Gabbana qui a vu, pour une nouvelle fois, le défilé des plus grandes stars italiennes. N’oublions d’ailleurs pas que la marque italienne a présenté une collection unique et parfaite pour toutes les modeuses. En outre, on a également apprécié les défilés de Chanel qui se sont déroulés sur un décor féérique.
Avant tout, on aime les looks seventies qui ont soufflé sur les podiums du Fashion Week.
Ainsi, on a revisité les perles rares de cette période à travers des pièces portées par les plus célèbres stars : franges, robes longues fleuries, pièces aux tonalités orange cuivré, etc. Et pour le plaisir des modeuses les plus exigeantes, on a aussi revisité les principales déclinaisons du col qui s’offre aujourd’hui sous de nombreuses formes.